Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
25 août 2009

Cadeau!!!!

Aujourd'hui, j'ai reçu un cadeau de la part de Stampin'Up!©.....

Et oui, pour les démonstratrices, SU nous avait lancé un challenge durant les mois de juin et juillet, et j'ai réussi! J'ai donc gagné un set de tampons d'une valeur maximum de 31.95€.

J'ai choisi le set "Sens du Temps"...y'a du scrap vintage dans l'air!.....

IMG_1659__800x600_

Si vous aussi vous souhaitez devenir démonstratrice et découvrir tous les avantages, contactez-moi vite et rejoignez mon équipe!

à bientôt pour de nouvelles aventures!

Audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai choisi le meme !
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité