Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
26 août 2009

Page de scrap Clean and Simple!

Une journée de rêve, ce serait du soleil, le matin carterie et l'après-midi scrapbooking...le pied total!

Et bien, l'autre jour, c'était ça pour moi! et c'était vraiment trop bien!

Je vous ai présenté il y a quelques jours, le set de cartes réalisées avec les tampons "En Ovale", et bien, l'après-midi, j'ai scrappé une photo de mes vacances en Espagne...

Pour une fois, j'ai imprimé la photo en 13*18 cm afin de bien la mettre en valeur, et c'est tellement beau que je n'arrivais pas à ajouter des embellissements!!! je me suis donc contentée du minimum, ce qui donne une page très épurée dans la lignée du style Clean and Simple.

Pour mon titre, j'ai utilisé mon ordi et une police téléchargée gratuitement, et je me suis amusée à découper...très longtemps... Prochainement, je publierai un tutoriel pour installer de nouvelles polices sympa pour le scrap, dans votre ordi...

IMG_1652__800x600_

IMG_1653__800x600_  IMG_1654__800x600_

IMG_1655__800x600_  IMG_1656__800x600_

Matériel utilisé:

  • Papiers: papier texturé Caramel Fondant, papier imprimé série Jeunes Sportifs.

  • Tampons: "La Vie est Belle".

  • Encre: Turquoise Tentation.

  • Divers: perfo cercle 1 1/4" et coin rond, coussins 3D, marqueur Turquoise Tentation, autocollant.

Publicité
Publicité
Commentaires
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité