Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
11 novembre 2009

Convention 2009 à Francfort

Ca y est, je suis de retour de la Convention Stampin'Up!© 2009 à Francfort!!!

Hyper fatiguée mais avec des idées pleins la tête et de super rencontres!

Ce voyage était l'occasion de faire mon baptème de l'air!!! trop bien!!

IMG_2751

IMG_2967

IMG_2973

Je suis partie avec Katia, alias Nésiris, démo à Aix-les Bains. Et c'est une super rencontre car nous avons beaucoup de points communs!

Katia

Nous avons donc pris l'avion ensemble ainsi qu'avec Angie, ma copine démo américaine que je n'avais pas vu depuis 4 ans!

Angie_et_moi

Nous avions réservé un hôtel à Francfort et la convention était dans une petite ville à côté, Bad Homburg, et nous y allions en train. L'hôtel était génial, chambres toutes neuves, écran plat, spacieuse...le pied!

46157557_p

46157812_p

46158066_p

A l'hôtel, nous étions avec Val, ma marraine et Séverine, démo à Annecy, et on s'est vraiment beaucoup amusées...en fait, nous avons ri aux éclats toute la convention!!! merci les filles, c'était génial!!! de super bons souvenirs de Gallu!!!

46158161_p

Et voici l'hôtel de la Convention:

46158248_p

Et une photo spéciale pour Marie (elle comprendra :)), Super décevant, ça vaut pas New-York!!!

IMG_2956

Voilà pour aujourd'hui, je ne vous en dévoile pas trop car cela ferait beaucoup!!! d'autant plus, que je n'ai pas encore eu le temps de tout trier!!! il y en a vraiment trop!!!

alors à très vite pour la suite de mes aventures allemandes!!!

scrapminouche!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois que vous vous êtes bien amusé !! j'espère que l'année prochaine je serai parmi vous !<br /> bises
Répondre
B
En pleine festivites franco-allemande, ton voyage avait l'air d'etre au top! que de bons souvenirs !
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité