Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
31 décembre 2009

les gagnantes de la soirée V.I.P...

Vous vous demandez sûrement qui sont les heureuses gagnantes qui participeront à la fameuse soirée V.I.P...

Souvenez-vous, le soirée V.I.P sera organisée en janvier pour récompenser mes 4 meilleures clientes. Au programme de cette soirée exceptionnelle, des cadeaux, des make and take (créations à emporter), des tutoriels, un buffet...et surtout l'occasion de passer une soirée de privilégiée!

et bien, ça y est, je peux enfin vous l'annoncer!!!

Et les gagnantes sont.....

  • Brigitte F.
  • Nathalie B.
  • Laëtitia R.
  • Aurélie M.

(Autant vous dire que Maman faisait partie des meilleures clientes (!!!) mais qu'elle laisse sa place, elle profitera quand même des avantages prévus.)

Je vous félicite donc toutes les 4 et vous remercie de votre enthousiasme pour les produits et pour mes ateliers/cours, mais également pour votre fidélité.

La date de la soirée V.I.P sera fixée entre toutes et je vous enverrai donc un mail afin de régler les détails de l'organisation de cette soirée.

Sachant que les compteurs seront remis à 0 au 1er janvier 2010, vous avez donc toutes vos chances de remporter votre ticket pour la prochaine soirée V.I.P !!!

à vous de jouer!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je te remercie Audrey pour cette invitation, je te souhaite une très bonne année 2010 avec plein de belles réalisations et des bons moments à partager entre mordues du scrap et de carterie. bisous, nathalie.
Répondre
B
Merci AUDREY, je suis tres contente de participer à cette soiréee. Je profite de ce message pour souhaiter une tres bonne Année à toutes et tous.
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité