Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
2 janvier 2010

astuce!

Voici une petite astuce d'estampage!

Il arrive parfois que le rendu d'un tampon ne soit pas aussi net qu'on le souhaiterait...

un peu comme ça:

IMG_3200

des zones blanches apparaissent...cela est dû au caoutchouc.   

L'astuce, c'est de gommer délicatement le caoutchouc, de bien enlever les résidus de gomme et de tamponner à nouveau!

Le résultat est surprenant!

IMG_3201

Voyez la différence:

IMG_3206

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour l'astuce<br /> Bises
Répondre
F
merci pour cette astuce.
Répondre
R
merci pour l'astuce<br /> bonne et heureuse année<br /> bizzzz
Répondre
N
Bon à savoir, je vais essayer sans tarder. Merci pour cette astuce. Bisous
Répondre
S
au vue du nombre de commentaires pour cette astuce, je réponds directement ici! wouaah et bien cette astuce semble vous avoir plu! merci pour tous vos commentaires! cette astuce m'a été donnée par d'autres démonstratrices lors de la Convention SU, je n'ai rien inventé! mais je voulais vous la faire partager via le blog!<br /> encore merci d'être passées sur mon blog!<br /> à bientôt!
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité