Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
9 janvier 2010

Cours de carterie annulé!

Avec la tempête de neige que vous avons eu hier et l'état des routes, j'ai préféré annulé le cours de  carterie qui devait avoir lieu cet après-midi. En effet, certains endroits étant verglassés, il est plus prudent de rester chez soi! Voyez plutôt l'état de ma voiture...

IMG_3260

Le cours de carterie qui avait pour thème la fabrication d'un calendrier d'anniversaires (voir message plus bas) est repoussé à samedi prochain, le 15 en espérant que le temps soit meilleur! Si vous souhaitez vous inscrire, contactez-moi en m'indiquant le kit que vous souhaitez.

Je vous dirai pour les horaires du cours en fonction des inscriptions. Pour celles qui s'étaient inscrites pour aujourd'hui, merci de me confirmer ou non votre participation à ce cours samedi prochain.

De même, si vous souhaitez passer une commande, profitez des frais de port à 5% grâce à la commande groupée. Contactez-moi si besoin et n'oubliez pas les super promos de la SAB!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je m'inscris pour l'am avec le kit : blanc+ vert olive/cidre. Super qu'il est été annulé ce jour, vive la neige !!!
Répondre
C
oui ,je maintiens le cours et j'ai déja choisi le kit ,a samedi
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité