Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
25 mars 2010

Ballotins cadeaux de naissance!

Encore des petits cadeaux de naissance à créer...pour deux petits garçons! J'ai encore une fois utiliser le set Sous une bonne étoile, j'adore!

J'ai réalisé avec ma machine de découpe, des petits ballotins que j'ai rempli de mini paires de chaussettes roulées à l'intérieur! j'aime faire des petits cadeaux originaux, les chaussettes ça change!!

C'est pas trop mignon??!!

IMG_3488

IMG_3481  IMG_3484

  IMG_3487  IMG_3485

IMG_3482  IMG_3486

Matériel utilisé:

  • Papiers: Banana Bulle, Bleu Timide, Bleu Ballet, Oh Orange!, So Safran!, Bruissment Blanc.
  • Tampons: Sous une bonne étoile.
  • Encres: So Safran!, Bleu Timide.
  • Divers: perforatrices: Ovale Grand, Ovale Festonné, Etoile, stampin'dimensionals, rubans gros-grain 1/2'' à rayures Bleu Timide et So Safran!.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
super mimines, j'aime bcq les couleurs
Répondre
P
Effectivement "trognons" !
Répondre
B
Encore plein de bonnes idées
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité