Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
14 avril 2010

Journée carterie en mai: quelques infos importantes...

Au mois de mai, une journée exceptionnelle vous sera proposée...
Si vous êtes une passionnée de carterie, cette journée est pour vous!!!
Je vous proposerai un atelier carterie sur toute une journée, le samedi 8 mai. Au programme, nous réaliserons une magnifique boîte de correspondance avec ses cartes assorties, une vraie merveille!!!
Deux kits seront à choisir selon vos goûts.
Venez vous amuser entre passionnées et passer une excellente journée de carterie ! Je vous donne quelques infos pour réserver votre date et vous expliquer le déroulement d'une telle journée!
La journée débutera tranquillement à 10h. Vous réaliserez à votre ryhtme le projet en utilisant les produits mis à votre disposition. Le kit fourni sera bien garni et accompagné d'une fiche technique détaillée, comme d'habitude!
Le repas sera partagé au soleil (enfin j'espère!!!) sous la forme d'un buffet fait maison, of course!!!
Enfin, un tirage au sort vous permettra de gagner des produits Stampin'Up!©. La journée aura lieu soit à Lentigny soit à Pouilly  les Nonains (42) en fonction de la météo........
Petite précision importante pour celles qui veulent participer, vous aurez besoin de colle (Tombow, comme d'habitude) mais également de bande adhésive. Si vous n'en avez pas, je passe une commande groupée samedi...alors tenez-moi au courant!!!
Voilà, je ne vous donne pas plus de détails, ils viendront ultérieurement!!!
Pour des infos, n'hésitez pas à me contacter!!!

Si vous êtes intéressées, inscrivez-vous vite, les places sont limitées!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je confirme mon inscription pour le 8 mai. Bises. BRIGITTE
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité