Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
2 mai 2010

Journée carterie

Aujourd'hui c'est avec plaisir que je vous annonce le programme détaillé de la 1ère journée carterie!

Cette journée créative aura lieu samedi 8 mai à 10h jusqu'à...à Lentigny. Je vous propose de réaliser une boîte à soufflets et ses cartes assorties! une petite merveille!

J'ai réalisé la mienne sur le thème de Noël afin de pas utiliser le même papier (en cas de rupture!!!) et aussi pour proposer d'autres idées!

IMG_3575

IMG_3576

IMG_3577

Des kits complets vous seront fournis avec une fiche technique. Le matériel nécessaire à apporter est: un massicot, un plioir, des ciseaux, une règle, de la bande adhésive et de la colle Tombow.

Durant cette formidable journée un pot d'accueil vous sera proposé pour vous souhaiter la bienvenue, une pause déjeuner sous forme de buffet nous redonnera un peu d'énergie créative puis un goûter vous régalera de petites douceurs. En espérant que nous ayons un peu de soleil!!!

Une tombola sera également organisée pour gagner des produits Stampin'Up!© (set de tampons, lot de papiers imprimés, rubans, perforatrice)!!!!

Les kits comprennent:

  • papiers unis et imprimés (couleurs à voir après selon les kits),
  • papier Bruissement Blanc ou Très Vanille (selon le kit)
  • 16 petites cartes
  • 10 coussins 3D
  • 7 attaches parisiennes (or ou argent selon le kit)
  • 3 attaches parisiennes fantaisies transparentes
  • ficelle de lin
  • ruban gros-grain 5/8"
  • scratch
  • enveloppes (si je trouve le format adapté??!! à suivre).

Les tampons, encreurs, marqueurs, perforatrices...seront à votre disposition tout au long de l'atelier.

Les 2 kits à choisir sont:

Kit 1: Flamand Rose:

  • papier imprimé Flamand Rose
  • papier uni Soleil d'été
  • papier uni Turquoise Tentation
  • + fournitures citées plus haut

pink_flamingo_DSP__800x600_

Kit 2: Passereau:

  • papier imprimé Passereau
  • papier uni Joli Rose
  • papier uni So Safran!
  • + fournitures citées plus haut

I113992F

Contactez-moi vite pour votre choix de kit!!!

à très vite!

Scrapminouche.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je choisis "passereau" en kit et j'attends samedi avec impatience. BISES
Répondre
C
c'est tres jolie,je suis dégoutée.....je ne peux pas venir ce jour là....
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité