Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
25 août 2010

Page scrap "Rire et Grandir"

Durant les vacances, je voulais réaliser quelques pages de scrap et tester de nouveaux sketches...

Aujourd'hui, je vous présente une page réalisée avec un ancien set de scrapbooking dont il me restait quelques autocollants et chutes de papiers, que j'ai utilisé avec des perfos rondes et pour recouvrir mes chipboards.

J'aimais bien ce kit car il avait un thème enfantin que j'ai associé avec une photo avec mon frère et ma grand-mère, quand nous étions petits.

Cette photo m'a donné envie de raconter pleins de trucs que nous avions l'habitude de faire pendant les vacances avec ma grand-mère. Du coup, j'ai mis en valeur le journaling sur cette page!

IMG_3825

IMG_3826

IMG_3827

IMG_3828

IMG_3829

Matériel utilisé:

  • Papiers: Kraft, Bruissement Blanc, Turquoise Tentation, Soleil d'été, Vert Olive, kit simply scrappin' Confetti (retiré).

  • Tampons: Gâteaux en Folie.

  • Encres: Pépite de Chocolat.

  • Divers: chipboards, boutons design Récréation, perforatrices: cercles 1 3/4"; 1 3/8"; 1 1/4" et 3/4";  autocollants divers.

IMG_3824

Publicité
Publicité
Commentaires
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité