Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
2 septembre 2010

carte anniv

Aujourd'hui, c'est une carte d'un style classique que je vous propose. J'ai crée cette carte pour l'anniversaire de ma grand-mère et je voulais tester mon nouveau tampon de fond French Filigree...et j'aime beaucoup le résultat!

Comme il me restait des petites chutes du papier Bella Blue, je marié le tout! En ajoutant la fleur dont je vous avais expliqué la technique, une petite attache parisienne qui brille... effet garanti!

IMG_3794

IMG_3800

IMG_3801

matériel utilisé:

  • Papiers: Presque Bleu, Très Vanille, papier imprimé Bella Blue.
  • Tampons: French Filigree, Etiquettes d'époque (retiré Sale-a-bration).
  • Encres: Presque Bleu.
  • Divers: Perforatrice Bordure Oeillet, Ovale Festonné, Ovale Grand, Cercle Festonné, ruban gros-grain 1/4 Très Vanille, attache parisienne fantaisie transparente, crop-a-dile.
Publicité
Publicité
Commentaires
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité