Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
3 septembre 2010

Page amour

Pour l'anniversaire d'un ami, j'ai réalisé une page que que j'ai mis dans un cadre carré noir.

Je voulais une page pas trop féminine et plutôt épurée.

J'ai donc choisi de tester les papiers Nuit et Jour du mini-catalogue qui sont absolument sublimes! J'ai utilisé du rouge rouge comme couleur dominante et quelques touches de blanc.

Sous un cadre, la page ressort c'est vraiment très élégant, une bonne idée cadeau! désolée, j'ai oublié de prendre la photo une fois mis sous cadre, un peu pressée par le temps!!!

Mais, le cadeau a fait son effet, il a été surpris mais je pense content! En tous cas, le cadre est accroché dans le salon!

IMG_3802

IMG_3803

IMG_3804

IMG_3806

IMG_3807

Matériel utilisé:

  • Papiers: Rouge Rouge, Nuit et Jour, Bruissement Blanc.
  • Tampons: Des Mots Merveilleux, Amitié.
  • Encres: Bruissement Blanc, Noir Nu.
  • Divers: perforatrices: Petit Coeur, Spirale, Cercles 1 1/4" et 1 3/8"; ruban gros-grain 1/4" Bruissement Blanc, distresser, transfert Cherished Memories.
Publicité
Publicité
Commentaires
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité