Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
6 septembre 2010

Cours de septembre

C'est la rentrée!!! le premier cours est annoncé...

Pour bien commencer l'année, je vous propose de réaliser une magnifique boîte de correspondance idéale pour s'organiser.

Cette boîte contient 6 grandes cartes , 3 peties cartes, 6 étiquettes, un mémo, un stylo et une petite poche pour glisser les timbres; le tout élégamment assorti, bien sûr!

Ce cours aura lieu le samedi 11 septembre à 13h à Lentigny.

Pour confectionner ce projet, un tutoriel détaillé vous sera fourni ainsi que tout le matériel sauf: la colle (Tombow), et la bande adhésive. Pensez également à apporter votre matériel de base, à savoir: massicot, plioir et ciseaux.

Voici quelques clichés de la boîte de correspondance réalisée avec le papier Nuit et Jour:

IMG_3962

Picnik_collage_boite_de_correspondance

A l'occasion de la promotion du mois de septembre, la liste des produits retirés, je vous propose plusieurs kits à choisir pour réaliser votre boîte de correspondance, veuillez me spécifier votre choix lors de votre inscription.

Les kits comprennent 2 feuilles de papier imprimé, 2 feuilles A4, du papier blanc ou vanille, des attaches parisiennes, du ruban...

Les kits de couleur au choix:

n°1: Prés automnaux et pépite de chocolat: (Brigitte)

IMG_3982

n°2: Passereaux et céleri joli: ( Coco)

IMG_3981

n°3: Passereaux et joli rose:

IMG_3980

n°4: Nuit et Jour et Rouge Rose: (Nathalie)

IMG_3977

n°5: Bons moments et Presque cacao:

IMG_3976

n°6: Pois de senteur et Canard chic:

IMG_3974

n°7: design Bleu timide et Soleil d'été: (Caroline)

IMG_3972

n°8: Bons moments et Presque cacao:

IMG_3975

n°9: Passereaux et Amie améthyste:

IMG_3973

Voilà, bonne journée à toutes, Scrapminouche.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bcp ta carte
Répondre
N
Salut Audrey, je choisis le n°4 (avec des petits pois!) bises, à demain Nathalie
Répondre
C
pour le cours je vais essayer d'arriver à l'heure<br /> je choisis le kit n°2
Répondre
B
Je veux bien le set n°1. Bises, à samedi
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité