Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
7 septembre 2010

Page tropicale

A la demande d'un ami cette fois, j'ai réalisé une page qu'il souhaitait offrir à sa copine...

Il m'a envoyé des photos et j'avais carte blanche...pas si facile quand c'est pour quelqu'un! Il m'avait fourni un cadre rouge vif...

J'ai réfléchi longtemps à comment présenter cette page et sur quelles couleurs partir. Je suis restée bloquée quelques jours sans inspiration.

Et puis, je suis tombée sur des restes de papiers Flamand Rose...et ça y est, j'étais lancée! je suis partie sur des couleurs chaudes qui s'accorderaient avec la couleur du cadre. J'avais le droit de faire un style féminin, je me suis donc lachée en utilisant le set des papillons et des touches de crystal effect avec un soupcon de paillettes! très girly tropical!

J'avais un peu d'appréhentions quand même lorsque j'ai rendu ma copie...même si le résultat me plaisait à moi, je ne savais pas si cela allait lui plaire...et finalement, il a adoré! ouf!!

à vous de la découvrir!

IMG_3891

IMG_3892

IMG_3894

IMG_3895

IMG_3896

Matériel Utilisé:

  • Papiers: Bruissement Blanc, Turquoise Tentation, Soleil d'été, Rouge Rouge, Flamand Rose.
  • Tampons: Sur les ailes d'un papillon.
  • Encres: Turquoise Tentation, Rouge Rouge.
  • Divers: Crystal effect, perforatrices: Papillon, Bordure Festonnée, paillettes Diamants Resplendissants.
Publicité
Publicité
Commentaires
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité