Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
24 septembre 2010

Cours de scrapbooking du mois d'octobre

Voici les infos concernant le prochain cours de scrapbooking.

Il aura lieu le samedi 2 octobre à 14h à Lentigny. Le projet que je vous propose est un mini-album en forme de sac à main, trop mignon!

Pour ce cours, vous pourrez choisir parmi 2 styles de papiers issus du nouveau catalogue que je ne peux pas encore dévoiler...

Mais voici les photos de mon projet que j'avais réalisé durant les vacances avec des papiers et tampons qui sont retirés! ce visuel est donc non contractuel!

IMG_3837

IMG_3839

Pour ce cours, une fiche technique sera fournie ainsi que le matériel nécessaire. Vous devrez prévoir votre trousse de base: massicot, plioir, colle Tombow.

Pour les photos, vous pourrez coller au format maximal: 3 photos de 9*9 cm, 8 photos de 5*3 cm, 2 photos de 5*4 cm et 4 photos de 3*4 cm. Voilà, pour ma part, je n'ai mis que 12 photos au total, à vous de voir!

Dans une ambiance conviviale, nous partagerons un goûter et vous pourrez découvrir le nouveau catalogue!

Ce projet vous plait? il est simple à réaliser et très facile à refaire pour toute occasion! Commencez à penser à vos petits cadeaux de Noël...

Inscrivez-vous vite!

J'attends de vos nouvelles, Scrapminouche.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce sera pour une autre fois car je suis déjà prise. Est-ce que tu va pouvoir faire un calendrier prévisionnel avec les dates à l'avance pour qu'on puisse s'organiser et venir à un max de cours de srcap pour ma part?
Répondre
C
je ne pourrais pas être présente à ton cours même si le projet est magnifique<br /> à lundi
Répondre
B
Je m'inscris biensur, avec plaisir. Bonne journee, bises.
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité