Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
27 septembre 2010

une petite carte ensoleillée

Je vous propose une carte ensoleillée que j'ai réalisé cet été et que j'avais complétement oublié de partager avec vous!

Je l'ai réalisé avec le papaier Flamand Rose (qui est retiré) et les tampons du set "Sur les ailes d'un papillon".

Je voulais utiliser des couleurs bien lumineuses: soleil d'été (retiré), Turqouise Tentation.

IMG_3887

IMG_3888

Matériel utilisé:

  • Papiers: Kraft, Bruissement Blanc, Turquoise Tentation, Soleil d'été, Flamand Rose.
  • Tampons: Sur les ailes d'un papillon, La vie est belle.
  • Encres: Rouge Rose.
  • Divers: perforatrices Ovale Festonné et Papillon, ruban gros-grain 1 1/4" Turqouise Tentation.

Publicité
Publicité
Commentaires
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité