Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
9 février 2011

cours de scrap

Bonjour à toutes,

j'ai un peu désertée le blog ces derniers temps...après un état grippal qui m'a mise à plat, je suis en train de préparer la soirée VIP qui aura lieu ce vendredi soir! autant vous dire que je courre dans tous les sens!!! ça change!!!

enfin bref, j'écris surtout pour vous annoncer le cours de scrapbooking du mois de février. Il aura lieu le samedi 19 février à Lentigny, il y aura peut-être un cours le matin et l'après-midi (précisez votre choix à l'inscription).

Pour ce cours, nous réaliserons 2 pages 30X30, car après plusieurs cours de mini-album je souhaitais revenir aux sources un peu!

Je vous proposerai 2 sketches et à vous de l'interpréter à votre manière! Ainsi, je ne dévoilerai mes propres pages qu'à la fin du cours!

Ce cours aura pour thème: assemblage de couleurs. Prévoyez votre trousse de base, avec le matériel habituel, sans oublier votre colle. Le reste sera mis à votre disposition ainsi qu'un livret technique.

Pour les photos, je vous conseille de passer vos photos en noir et blanc (pas trop sombre, vous pouvez également laisser un cadre blanc autour), ainsi vous pourrez choisir les couleurs que vous voulez! Vous aurez besoin:

  • pour la première page de 3 photos de:
  • 7,5 x 9,5 cm photo horizontale
  • 7,5 x 11,5 cm photo verticale
  • 6,5 x 9,5 cm photo horizontale
  • pour la seconde page d'une photo de:
  • 10 x 15 cm photo verticale.

Je vous rappelle que la Sale-a-Bration va son plein jusqu'au 28 février, alors si vous voulez gagner des sets de tampons, c'est le moment, après ils disparaîtront à jamais!!! si vous voulez vous avancer, je vous conseille de préparer votre commande au préalable!

Bon, j'attends vos inscriptions, je vous laisse je dois aller travailler!!!

à bientôt, Scrapminouche!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Désolé, déjà quelquechose de prévu à cette date. Est-ce que tu peux me donner les futures dates de srcap pour que je bloque les dates (avril et juin normalement).
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité