Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
28 février 2011

faire-part de mariage

Un couple d'amis m'a demandé de leur fabriquer leur faire-part de mariage...j'ai donc accepté par amitié c'est une sacré commande! Ils avaient déjà des idées sur les couleurs, le thème...je n'ai donc eu qu'à les aiguiller sur la réalisation et la mise en page pour que leur projet prenne forme et leur plaise!

Les couleurs choisies étaient le chocolat et le turquoise. Le tout sur le thème des papillons. J'ai donc sauté sur le set de tampons "Sur les ailes d'un papillon" idéal pour l'occasion! j'ai également utilisé du calque cartonné pour les ailes des papillons, pour un effet léger!

Au total, j'avais 100 faire-part à réaliser. Le mariage aura lieu en septembre. Je dois dire que j'attendais leur avis une fois le travail accompli et ...ils les ont beaucoup aimé!!!

voici le résultat avec les enveloppes assorties!

IMG_4282

IMG_4283

IMG_4284

IMG_4285

et voici quelques chiffres autour de la réalisation de ces faire-part...

  • 600 attaches parisiennes
  • 600 papillons
  • 1200 coins arrondis
  • 29 mètres de ruban
  • 300 points de colle
  • 1200 coups de tampons
  • 600 ailes de papillons à recourber
  • !!!!!!

en tous cas, je les remercie de leur patience et de leur confiance, je leur souhaite un magnifique mariage!

Matériel utilisé:

  • Papiers: Pépite de Chocolat, Turquoise Tentation, Très Vanille, calque cartonné.
  • Tampons: Sur les ailes d'un papillon.
  • Encres: Pépite de Chocolat, Turquoise Tentation.
  • Divers: attaches parisiennes Or, perforatrice coins ronds, ruban taffetas Très Vanille, Crop-a-dile, points de colle, marqueurs, enveloppes.
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils sont superbes ces faire--part
Répondre
B
C'est tres beau et ça représente énormément de travail !
Répondre
S
Superbe!!! et très courageuse.Bises. Sophie
Répondre
E
très belle carte bravo pour la quantité
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité