Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
2 mars 2011

retour sur cours de carterie de janvier 1

Je n'avais pas eu le temps de publier les cartes que j'avais proposé lors du cours de carterie du mois de janvier...et je corrige donc cela!

Voici une première carte plutôt vintage romantique, réalisée avec le magnifique tampon de fond "French Filigree" que j'adore et "Jolis Papillons" dont j'adore le message!!! je voulais faire découvrir la technique de l'atomiseur de couleurs, qui crée des fonds vieillis super!

le tout bien distressé et bien encré et voici le rendu:

IMG_4286

Matériel utilisé:

  • Papiers: Cerise Carmin, Doux Suède, Brune Dune, papier Journal.
  • Tampons: French Filigree, Tiny Tags, Jolis papillons.
  • Encres: Doux Suède, Cerise Carmin, Bruissement Blanc.
  • Divers: atomiseur de couleurs, marqueur, distresser, bijou perle classique, perforatrice Grand Ovale et papillon, coussins 3D.
Publicité
Publicité
Commentaires
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité