Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
4 mars 2011

3-2-1 partez!

Pour clore cette semaine, je partage avec vous une des pages que j'ai réalisée pour mon cours de scrap du mois de février.

Je souhaitai approfondir l'assemblage de couleurs autour de 2 sketches.

Pour ma page perso, je souhaitais des couleurs vives avec des petites touches enfantines...

IMG_4313

IMG_4314

IMG_4315

IMG_4316

IMG_4317

Matériel utilisé:

  • Papiers: Bruissement Blanc, Pépite de Chocolat, Narcisse Délice, Turquoise Tentation, papiers imprimés Rentrée Joyeuse et Journal.
  • Tampons: Amitié longue durée (hôtesse), Notes parfaites, Funky Four, Tiny Tags.
  • Encres: Vert Olive, Narcisse Délice, Pépite de Chocolat, Rouge Rouge, Turquoise Tentation.
  • Divers: boutons Brillants, bijou Cristal du Rhin, ficelle de lin, perforatrices: Onglet, bordure Oves et Festons, plaque de bijou moyen, points de colle, marqueurs, coussins 3D, ruban gros-grain 1 1/4" Turquoise Tentation, Crystal effect.
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trés sympa cette page! Bon WE miss !
Répondre
B
Tres joli
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité