Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
7 mars 2011

Soirée VIP 2011 1ère partie

Comme vous le savez sans doute si vous lisez mon blog régulièrement, chaque année, je récompense mes 4 meilleures clientes de l'année. C'est la fameuse soirée VIP.

Cette année, mes 4 invitées ont reçu une invitation spéciale:

IMG_4291

IMG_4292

IMG_4293

IMG_4294

et voici tous les petits présents que j'avais préparé à leur attention et distribué au fur et à mesure de la soirée...

P1030900_1_

J'avais choisi des couleurs vives pour cette soirée, le Fruit des Bois, Melon Mambo, Narcisse Délice et le Tarte au Potiron. Le tout avec quelques touches du magnifique papier design spécialité Aigre-Doux.

Si vous ne connaissez pas ce papier, découvrez-le vite c'est une pure merveille! Certains motifs brillent comme s'ils étaient embossés, c'est vraiment très élégant.

Dans ses réalisations, il y avait une petite carte marque-place, une boîte à bougie, unpaquet origami,un paquet cadeau décoré, une boîte de thé et un petit sac cadeau. Et j'ai proposé un make and take (création à emporter), une carte boîte avec des rubans en cadeau.

Ce message est un aperçu mais vous aussi vous pourrez profiter de l'évènement de la soirée VIP car je publierai sur mon blog les tutoriaux de ces différents projets!

Affaire à suivre donc!

Je tiens une nouvelle fois à remercier Brigitte, Martine, Nelly et Maman pour leur fidélité et leur enthousiasme à partager cette passion!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est super beau tout ça elles ont eu de la chance, mais c'est super sympa de nous faire profiter de tes tutos MERCI<br /> Bise
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité