Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
30 mars 2011

Carte "sois à moi"

Voici (enfin) la dernière carte du cours de carterie du mois de janvier...j'essaie de mettre à jour dans les réas que j'ai à partager avec vous!!!IMG_4287

J'ai réalisé cette carte avec le set de tampons "Mon amour" et les coupelles coeur assorties pour glisser des petites douceurs...moi, j'avais choisi d'y glisser des petits coeurs.

Afin que tous les petits coeurs ne s'agglutinent pas ensemble et que l'on voit quand même ce que c'est, l'astuce a été d'en coller 3 sur mon papier et de laisser les autres libres dans la coupelle!

IMG_4281

Matériel utilisé:

  • Papiers: Souffle Saphir, Riche Raisin, Melon Mambo, Très Vanille, Tarte au potiron.
  • Tampons: Mon amour.
  • Encres: Souffle Saphir, Riche Raisin.
  • Divers: perforatrices bordure oves et Festons, Coeur extra-grand; coupe à friandises coeur.
Publicité
Publicité
Commentaires
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité