Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
4 avril 2011

Page Léo

Je partage avec vous une page de scrap réalisée avec les premières photos (hors maternité), de mon filleul, Léo.

J'ai utilisé un kit de scrap dont le mélange des couleurs m'a étonnée car je n'y aurai pas pensé mais finalement, j'ai adoré! Ce kit mérite vraiment d'être mis en valeur car il est vraiment surprenant! Les couleurs sont Riche Raisin, Wasabi Insoumis, Divine Aubergine et Noir Nu.

Il s'agit du kit "One great year" qui vous propose de réaliser des pages sur toute l'année! Je vous invite vraiment à le découvrir! Les autocollants prennent en compte les mois, jours, dates... idéal pour créer une page avec ce petit bout de chou!

 One_great_year

Du coup, je me suis éclatée en créant une page très graphique et aux couleurs harmonieuses, même pour le texte, grâce aux marqueurs!

IMG_4398

IMG_4399

IMG_4400

IMG_4401

IMG_4402

IMG_4403

IMG_4404

Matériel utilisé:

  • Papiers: kit Simply Scrappin' One Great Year, Riche Raisin, Bruissement Blanc.
  • Tampons: Art & Design, Tiny Tags, Broadsheet Alphabet, Incroyablement Mignon; Dot, Dot, Dot!.
  • Encres: Wasabi Insoumis, Riche Raisin, Divine Aubergine, Bruissement Blanc.
  • Divers: oeillets métalliques, Crop-a-dile, ficelle de lin, coussins 3D, bijou Cristal du Rhin, perforatrices Ovale extra-grand, Ovale Festonné, Coeur petit, Plaque de bijou moyen, cercle 1/16".
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui trés sympa cette page et les couleurs trés modernes, j'adore. En revanche, le kit serait parfait s'il était en français ! Dommage...<br /> A bientôt. Bises
Répondre
C
Très très joli...
Répondre
B
Il est tres beau mon petit fils !!!!
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité