Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
1 mai 2011

cours de carterie "Jolies découpes"

Bonjour!

Comme vous le savez, le cours de carterie du mois aura lieu le samedi 7 mai.

Je l'ai intitulé "Jolies découpes"...bien évident pour évoquer l'utilisation de la Big Shot!!!

BigShotImage

Ce cours mettra à l'honneur la machine ainsi que les multiples découpes! 3 cartes vont seront proposées pour vous faire découvrir des créations originales et en relief!

Je propose un cours le matin et l'après-midi, mais tout cela sera défini en fonction des inscriptions, tout comme le lieu d'ailleurs.

Pour ce cours, vous aurez besoin de votre matériel habituel: massicot, plioir, règle, ciseaux, colles...

Une fiche technique vous sera fournie et un goûter convivial vous sera proposé.

Pour garder un peu de mystère autour de ce cours, voici un extrait visuel d'une carte pour vous donner envie et aiguiser votre curiosité:

Picnik_collage

Si vous souhaitez profiter des frais de port réduits grâce à la commande groupée, n'hésitez pas me contacter pour votre commande! je suis à votre disposition.

Inscrivez-vous vite pour le dernier cours de carterie de la saison!

Merci, Scrapminouche.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Audrey , je suis désolé , je ne peux pas venir, dommage , peut etre la prochaine fois...a bientot
Répondre
B
Je m'inscris au cours de l'apres-midi pour pouvoir souhaiter "un bon Anniversaire" à ta maman. Bises
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité