Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
3 mai 2011

Page Toujours

Voici une des pages que j'ai réalisé durant le week end de Pâques...week end de détente durant lequel j'ai fait 3 pages de scrap!!! ça fait un bien fou!!!

Cette page m'a été inspiré par une page publiée dans le magazine Esprit Scrapbooking. Je souhaitais utiliser le magnifique papier Aigre-Doux avec ces motifs brillants dont j'adore les couleurs. J'ai également utilisé le set Elégance Eternelle (emprunté à Maman, merci!).

Quelques touches de Big Shot, bien sûr, avec les papillons (Ailes Magnifiques) et les poinçons Papillons Superbes et Au Top utilisé sur du calque pour un effet opaque. J'ai aussi testé le poinçon Fleurs de Bonheur en superposant les papiers, en recourbant les fleurs et un joli strass qui brille!

BigShotImage

Et j'aime bien le résultat!

IMG_4597

IMG_4598

IMG_4599

IMG_4600

IMG_4601

Matériel utilisé:

  • Papiers: Très Vanille, Fruits des Bois, Melon Mambo, Tarte au Potiron, papier imprimé Aigre-Doux spécialité, papier calque.
  • Tampons: Elégance Eternelle, Four Frames, Artistic Etchings.
  • Encres: Fruits des Bois, Tarte au Potiron, Melon Mambo.
  • Divers: bijoux Cristal du Rhin, perforatrice Bordure Oeillet, Coeur Petit et Etiquette Décorative, ruban de taffetas 1/8" Très Vanille et ruban satin (récup), Boutons Bitty et design Brillants, poinçons Big Shot Ailes Magnifiques, Papillons Superbes, Au Top, Fleurs de Bonheur, Big Shot, coussins 3D.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres tres jolie page
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité