Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
10 juin 2011

Cours de scrapbooking Vintage

Je vous propose pour ce dernier cours avant les vacances un cours de scrapbooking autour d'un magnifique mini-album.

Un mini-album vintage tout en plis et en petits détails. Réalisé avec la superbe gamme "Chroniques Botaniques", qui comprend les papiers imprimés du même nom ainsi que les sets de tampons "Clearly for You", "Nature Walk" additionnés des incontournables "Sanded" et "Sens du Temps".

C'est un projet vraiment original et délicat grâce aux produits utilisés.

Voici le descriptif en images:

 Picnik collage

Je vous propose donc ce cours le samedi 18 juin (horaires et lieu en fonction du nombre d'inscriptions). Tout le matériel vous sera fourni sauf: massicot, colle Tombow, bande adhésive, plioir, ciseaux fins, règle...Une fiche technique vous sera également remise.

Pour celles qui ne pourront être présentes, je vous propose des kits. Dans tous les cas, inscrivez-vous vite afin de gérer le stock de matériel nécessaire.

Si vous souhaitez passer une commande et bénéficier des frais de port groupés, contactez-moi par mail. Ce sera la dernière commande groupée avant les vacances d'été, alors prévoyez pour vos créations estivales!

Bon week-end, Scrapminouche.



Publicité
Publicité
Commentaires
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité