Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
24 août 2011

Carte chevalet

Voici une carte que j'avais proposé à un cours de carterie spécial Big Shot.

Je voulais une carte vitaminée, aux couleurs vives et estivales. J'ai utilisé les poinçons "Fleurs de Bonheur" afin de mettre en valeur la carte chevalet grâce au relief.

Pour les couleurs, j'ai pioché dans la gamme des Brillants en utilisant notamment le bloc de papiers imprimés de la série Design de cette même gamme, très pratiques pour des projets bien coordonnés.

IMG_4613

IMG_4614

IMG_4615

IMG_4616

IMG_4617

Matériel utilisé:

  • Papiers: Bruissement blanc, Narcisse Délice, Melon Mambo, Turquoise Tentation, Vert Olive, série de papiers design Brillants.
  • Tampons: Four Frames, Quelque chose à fêter (hôtesses).
  • Encres: Turquoise Tentation, Melon Mambo.
  • Divers: Big Shot, poinçons: Fleur de Bonheur, Ailes Magnifiques, Papillons Superbes, Scallop Circle, gaufrage Perfection à pois; bouton Bitty, perforatrices: mini formes, bordure Oves et Festons, Passereau, Etiquette décorative; bijoux Cristal du Rhin, ruban Taffetas 1/8" Très Vanille. 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie et plein de peps cette carte, bravo !
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité