Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
7 septembre 2011

Scrap "Esprit rétro"

Voici une page dans un esprit rétro qui collait vraiment à mes photos.

A Paris, il y a une petite boutique très sympa, à Montmartre, où nous aimons bien flâner. Elle a une déco d'ancienne épicerie où se mêlent pleins de bonnes choses emballés dans du papier kraft!

J'ai vieilli un peu mes clichés sur Picnik, avec une touche de correction façon années 60! J'ai donc naturellement utilisé les papiers imprimés "Papier Journal" et "Sweet Switches" qui donnent un petit côté kitch assez amusant!

Petite astuce pour l'effet plissé du ruban, il est plissé et fixé avec des petites bouts de bande adhésive! sous chaque plis

Voici le résultat:

IMG_0122

IMG_0123

IMG_0124

IMG_0125

Matériel utilisé:

  • Papiers: Pêche Passion, So Safran, Vert Olive, papiers imprimés: Papier Journal, Sweet Switches.
  • Divers: Oeillets maxi Laiton Ancien, oeillets métalliques, perforatrice Bordure Festonnée, Big Shot: poinçon Paquet d'étiquettes, bijoux Perles Classiques, boutons design Brillants, ruban taffetas 1/8" Très Vanille et Rouge rose retiré.
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tres joli
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité