Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
27 septembre 2011

page Amour

Il y a quelques temps, je vous avais présenté une page réalisée en suivant une dictée de scrap (ou scraplift aveugle), parue dans le magazine Histoires de pages.

Aujourd'hui, c'est une nouvelle page réalisée  partir d'une autre dictée, mais cette fois, je ne suis pas allée au bout de la dictée...j'ai fait la mauvaise élève et me suis arrêtée en court de route pour terminer selon ma propre imagination!

Voici donc ma page réalisée avec les papiers imprimés "Raffinement Suprême" mélé avec le kit de scrap "Histoires d'Amour". Ces thèmes de couleur collaient parfaitement avec ma photo issue du mariage d'un couple d'amis cet été! 

Quelques perles classiques pour le côté "mariage", elles sont parfaites pour une touche raffinée! Ainsi que quelques fausses coutures réalisées avec l'outil et le tapis de percage puis reliées avec un stylo doré façon "corset".

IMG_0231

IMG_0232

IMG_0233

Matériel utilisé:

  • Papiers: Raffinement Suprême, kit Simply Scrappin' Histoires d'Amour, Céleri Joli.
  • Divers: perforatrices Coins Arrondis, Bordure Oves et Festons, Coeur Petit; bijoux Perles Classiques, outil et tapis de percage.
Publicité
Publicité
Commentaires
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité