Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
28 septembre 2011

Page Enfantillages

Aujourd'hui, c'est une page toute en tendresse que je propose.

Réalisée à partir d'une photo de Léo qui me plait beaucoup...Pour la petite histoire, ce jour-là, il riait aux éclats et s'éclatait à jouer au sol, puis il a remarqué le jeu à la télé ce qui a provoqué cette bouille!!!

aussitôt imprimée, aussitôt scrappée!!!

Sur cette page, je voulais des détails tous doux; j'ai donc utilisé les papiers et autocollants Enfantillages, tout naturellement.

Il y a aussi 2 techniques à découvrir sur cette page...mais je vous laisse deviner car je vous les présenterai en détails dans quelques jours!!!

IMG_0252

IMG_0253

IMG_0254

IMG_0255

Matériel utilisé:

  • Papiers: papiers imprimés  spécialités Enfantillages et autocollants coordonnés, Bruissement Blanc.
  • Tampons: Tiny Tags, Art & Design, Fêtons sans raison (retiré).
  • Encres: Bleu Balkans, Riche Raisin.
  • Divers: bijoux Perles Classiques, stylo gel blanc, perforatrices: plaque de bijou moyen, coeur extra-grand, cercle 1 1/4"; marqueurs, coussins 3D.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
une page remplie de douceur et de tendresse...<br /> bravo !
Répondre
B
Adorable
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité