Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
11 octobre 2011

Carte Delicate Doilies

Voici une carte d'anniversaire réalisée encore un fois avec le set de tampons Delicate Doilies.

J'ai préparé cette carte à l'occasion de la porte ouverte et j'ai ressorti du placard la poudre à embosser que je n'avais pas utilisé depuis longtemps...et bien, c'est une erreur de l'avoir oublié si vite! car avec ce set de tampon, la poudre crée un relief qui met vraiment en valeur le détail des motifs.

J'ai aussi utilisé les marqueurs pour colorer l'intérieur délicatement!

IMG_0269

IMG_0270

Matériel utilisé:

  • Papiers: Brune Dune, Bruissement Blanc.
  • Tampons: Delicta Doilies, Voeux Multiples.
  • Encres: Rouge Rose, Versamark.
  • Divers: attaches parisiennes Or, marqueurs, coussins 3D, poudre à embosser Blanc.
Publicité
Publicité
Commentaires
B
MAGNIFIQUE
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité