Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
11 octobre 2011

Cours de scrap d'octobre

C'est avec énormément de retard que je publie des infos sur le cours de samedi. J'espère que vous aviez noté la date donnée à la rentrée... d'ailleurs, vous pourrez constaté qu'il manque quelques finitions à mon album...mais pas essentielles pour vous le présenter enfin!

Au programme de ce cours de scrapbooking, un mini-album façon carnet de voyage, carnet de route, mais après tout, vous pourrez y mettre les photos que vous voulez!

Picnik collage cours 15

A l'intérieur de ce mini-album, vous trouverez deux mini-albums accordéon et des pochettes pour y glisser des infos. L'album peut contenir 20 photos que vous pourrez rajouter après, (ce qui est d'ailleurs plus simple car le format dépend de la déco des petites pages).

Nous travaillerons avec un papier un peu vintage et patiné Usé Abusé et les couleurs Ocre Roussillon, Roche Rivière, Presque Marine, Couleur Café, Tellement Safran et Doux Suède (différent que celui que j'ai utilisé pour le mien, puisqu'ils ont été retiré, mon album ayant été commencé pendant les vacances et donc avant la sortie du nouveau catalogue...)..
 
usé abusé
 
Le cours comprend tout le matériel nécessaire sauf la colle, la bande adhésive, et prévoir le matériel de base (plioir, massicot, règle, ciseaux...).
Vous aurez une fiche technique détaillée pour refaire le projet.
Je vous tiendrai au courant pour l'heure exacte (sans doute 13H30), et le lieu (soit chez moi, soit chez mes parents), en fonction du nombre de participantes.

Inscrivez-vous vite!!!
 
Une commande groupée sera passée à cette occasion, alors n'hésitez pas à me contacter.
Encore désolée pour ce retard,
Scrapminouche.
Publicité
Publicité
Commentaires
A
You did a beautiful job on your album! I hope you have a great class :-)<br /> <br /> Will I see you at convention??<br /> Bisous!!!<br /> Angie
Répondre
B
C'est tres chouette mais je ne peux pas aller au cours ce jour là. Je te fais passer ce jour ma commande du nouveau catalogue par Marie. Bises
Répondre
A
c'est bon pour moi!!!!<br /> biz<br /> anne-sophie
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité