Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
16 février 2012

page Fantasia

Voici ma dernière page réalisée avec le superbe papier Pain d'épices et ses tampons assortis qui font des adeptes ces derniers temps...

J'ai choisi des photos de mon séjour au Maroc car les couleurs s'accordaient bien.

IMG_0480

IMG_0481

IMG_0483

IMG_0476

IMG_0478

IMG_0479

Matériel utilsé:

  • Papiers: Presque Marine, Moutarde Forte, Brune Dune, Pépite de Chocolat, Ocre Roussillon, Naturel Ivoire, Très Vanille, papier imprimé Pain d'épices.
  • Tampons: Spiced Paisleys, Itty Bitty Bits, Chérissons les anges.
  • Encres: moutarde forte, doux suède, piscine party, ocre roussillon, pépite de chocolat.
  • Divers: galon 1/2" Brune Dune, Big Shot: poinçons: Deux Etiquettes, paquet d'étiquettes, Alphabet type intemporel junior; plaque de gaufrage Papier Peint d'époque; mini étiquettes d'époque, perforatrice cercle 1 1/4", bijou cristal du rhin, marqueurs, oeillets (retirés), ruban velours (retiré).
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trés jolie page ! Vivement que je les ai ces papiers !!!! LOL
Répondre
C
juste splendide !!!<br /> <br /> et que de souvenirs.......<br /> <br /> coco
Répondre
A
que de bons souvenirs bises
Répondre
B
Tres tres JOLI
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité