Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
6 mars 2012

Cours de carterie "Petites pousses poétiques"

Voici venu le cours de carterie de ce mois de mars. Je vous propose un cours aux accents printaniers pour faire venir le soleil!

La gamme "Petites pousses poétiques" issue du mini-catalogue de printemps sera à l'honneur avec les tampons "Fruit and Flowers", les papiers "Petites pousses poétiques" et les poinçons de Big Shot "Soirée en fleur".

Nous réaliserons une jolie boîte ainsi que 2 petites cartes et 2 étiquettes pour vos réalisations faites maison (confitures...).

Picnik collage 3

Ce cours aura lieu comme prévu samedi 10 mars à 14h. Le lieu sera déterminé selon le nombre d'inscriptions.

Un livret technique vous sera fourni ainsi que le matériel nécessaire sauf votre trousse de base: colle Tombow, bande adhésive, Snail, règle, ciseaux, plioir.

Si vous ne pouvez être présente, je peux vous préparer des kits. Une commande groupée sera passée, alors si vous êtes intéressées pour profiter de la promo Sale-a-Bration, contactez-moi vite, ce sera la dernière commande pour pouvoir en profiter.

Voilà, vous savez tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est tres beau, TU M'INSCRIS<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Et bien ma foi, ça donne envie tout ça, c'est bien joli<br /> <br /> biz
Répondre
l'univers créatif de minouche avec Stampin'Up! ...
Publicité
Newsletter
Publicité